Order no news...

Charles

Member
Hello.
I am french. Last sunday, i have make a order to marotronics for ardimower kit. I have no news about them.
I have sent direct email and a other with contact form... No news for my order.
Is it normal?
Thanks
Charles from France
 
Salut Charles,
Moi j'ai commandé ce qui était dispo le 01/09/21, et reçu le 6/10/21 !
En plus du retard, il manquait des pièces (câbles, vis, condensateurs).
Malgré 2 relances (mail et page contact) je n'ai eu ni réponse, ni les pièces qui me manquaient et que j'ai payées !
J'ai trouvé ce qui me manquait sur internet, à l'exception des pilotes moteur (brushless) et de la carte adaptation).
Sans aucune nouvelle depuis de Marotronics, j'ai finalement commandé sur internet il y a un mois, les pilotes moteur type JYQD + les convertisseurs 3.3-5v et les ACS712. Je suis en train de me faire la carte d'adaptation (infos trouvées sur ce forum (Manu27)), et j'espère pouvoir faire fonctionner tout ça !
Conclusion : Prendre patience... mais question communication et relation clients c'est un zéro pointé (je ne suis pas le seul) et même pas l'honnêteté d'envoyer ou de rembourser ce qui manquait.
J'avais le souvenir de sérieux et de rigueur des sociétés allemandes avec qui j'ai travaillé, ce n'est pas le cas avec Marotronics !

Bon courage pour la suite !
Jack (Français de la Drôme -26)
 
Hi Jack26, sorry but I cannot speak France. If you would know something about your missing brushless driver, it is the best way to call Markus directly by phone.
Actually the brushless driver are in the programming and testing phase. I did not know how many days need this prodecure but I hope that in this month the brushless driver are available if the testing phase end with a good result.

Best regards
Willi
 
Salut Jack.

C'est dommage... Ca démotive. J'espère recevoir quelque chose de correct.

Bon courage à toi aussi
 
Bonjour Charles,

Je me suis fais avoir une fois avec paypal, il y a une sorte de double validation a faire. Est ce que tu as bien ete debité? ou as tu recu une confirmation du shop ?

Manu (du 27) ;-)
 
j'ai bien été débité, mais côté shop, comme j'ai payé avec paypal chekout, celà n'a pas ouvert de compte, et donc pas de suivi en ligne possible.
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir si ma commande a été enregristrée. Personne ne me répond.
Je crois que je vais ouvrir un litige sur le compte paypal. ???
 
Don't worry. For me, i have to wait one month between the order and the delivery.
It seem that they have lots of orders and emails.
 
Oben